PAULINE BUDYNSKI

Une personne de 80 ans aura passé 2 ans de sa vie entière à manger : le bonheur ne doit-il pas se trouver dans l'assiette ?

Moi c’est Pauline, j’ai 22 ans, et je suis passionnée de nutrition depuis toujours. 


Devenir diététicienne a été une réelle vocation, et cela n’a pas été très compliqué quand il a fallut que je cherche une orientation post-bac.


Diplômée en octobre 2017, j’ai d’abord exercé mon métier au sein d’une société où j’effectuais de l’hospitalisation à domicile, pour ensuite réaliser mon plus gros projet de vie : m’installer en libéral et ouvrir mon cabinet.
En effet, j’ai toujours eu l’envie d’apporter des suivis personnalisés et d’être constamment dans l’accompagnement de mes patients au long terme afin qu’ils atteignent chacun leurs objectifs.

Étant une adepte de l'alimentation naturelle, j'aime aider mes patients à se sentir mieux via des aliments bruts, simples et sans artifices.

Ce métier me  permet d'exercer ma passion au quotidien, tout en aidant des personnes souhaitant prendre soin de leur santé (et puis, c'est plutôt sympa de pouvoir aider les gens à mieux manger).

Il faut savoir qu'en tant que diététicienne, je me dois de m'adapter à tout régime alimentaire (omnivore, végétarien, végétalien, sans gluten...), tout en étant ouverte à toutes les convictions alimentaires,  je suis donc à l'écoute de vos demandes.

Sportive amatrice et pratiquant du triathlon depuis un an, cela me permet d'avoir le pied dans l'alimentation sportive qui ne doit jamais être négligée.

Je suis une grande curieuse, toujours en train de me renseigner sur comment appliquer au mieux et quotidiennement une alimentation saine, variée, gourmande et adaptée à nos modes de vie et à notre santé.

Je suis également une grande amoureuse de cuisine : créer, tester, refaire, modifier, pour pouvoir partager des recettes saines et savoureuses. C'est également pour cela que je propose des ateliers culinaires.

Spécialisée en Éducation Thérapeutique du Patient (ETP)

En savoir plus ici

Membre de l’association « Solidarité Anorexie Boulimie 54 » SAB54

En savoir plus ici

Membre de l'association SMS MIRLEFT

En savoir plus ici

Mes principes

Consulter une diététicienne n’a pas comme seul but de perdre du poids.

Être en bonne santé via l’alimentation et apprendre les bons gestes font également partie du suivi. 

Je veux faire en sorte que chaque personne puisse avoir une consultation adaptée à sa demande, c’est pour cela que je réalise des consultations au cabinet, au domicile ou à distance

(via Skype, ou téléphone, ou FaceTime)

Je m’adapte à votre régime : omnivore, végétarien, végétalien, sans gluten et/ou sans lactose, sportif, etc.

En tant que diététicienne, je prends en compte vos modes de vie et habitudes pour réaliser les programmes.

Enregistrée au répertoire des professionnels de santé auprès de l'ARS, j'ai un numéro ADELI qui permet  que vos consultations soient remboursées par votre mutuelle sous présence de facture (plus d'information ici)

N° ADELI : 889500997

Mission humanitaire Aït Baha (MAROC) - Avril 2019

SMS MIRLEFT

06.14.02.70.02

©2020 par Pauline BUDYNSKI - Diététicienne Nutritionniste